amineo95 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 0102 Erreur inconnue - Signifie que la console ne détermine pas d'où vient le problème. Probablement une mauvaise soudure quelque part. La théorie majeure voudrait que cette erreur soit due à une mauvaise soudure de la Ram, le CPU, ou le GPU sur la carte mère. Peut etre résoud par une resoudure, NE TENTEZ PAS DE LE FAIRE si votre XBOX 360 est encore sous garantie, contactez MicroSoft pour un remplacement de la console. ... 0110 Erreur Memoire / Surchauffe Memoire - Voir solution de l'erreur 0102 voilà j'ai les 3 leds rouge avec ce code erreur si j'ouvre la console et la laisse refroidir un peu , aprés reboot y'a plus les leds , puis je joue et sa freez tout le temps ( freeze avec la neige blanche que l'écran ) je croyais que c'était du à l'alim sa me le fait avec les backup et originaux , sa me le fesait jammais avec pes6 jusqu'à hier quel solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 celle la :lol: plus serieusement lit ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123202&st=0&gopid=850528entry850528 ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137419&hl= apres tu fait comme tu veux moi ca m est arrivé j ai fait le decapeur et je l ai revendu d occaz voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 itchy le salaup , toujours le même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ayé j'ai lu en début d'aprem bon quand je joue console sans couvercle sa passe encore avec pes lol je vais peut etre la revendre d'ocaz ( je l'avais acheté 120 euros de toute facon lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est gentil pour celui qui va l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon je me lance de le mod lol j'ai meme pas installé un ventilo sur un pc de ma vie XD donc sa va etre dur j'ai deja lu le topic de ZeroDegre je vais faire des trous ds ma cok é y incrusté plein de ventilo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol j'ose même pas imaginé le bruit que fera ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous etes chié de revendre vos épaves les mecs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous etes chié de revendre vos épaves les mecs!! et M$ de la vendre dans un etat a moitié morte ........... genre elle chauffe ca veut dire quoi ????que si j achete une console faut pas que j y joue plus de 2h sinon elle crame je suis pas d accord apres si on ne les ouvres pas on peut les renvoyé au SAV mais la vu que c est pas le cas ........... on se debrouille comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant