power Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Slt alors voici mes réponses j'espere t'aider 1.Pour lancer les jeux psx non mes garde le pour comme sa si ta psp est briké tu peut la débriké un conseil GARDE LE 2.L'iso tu le place dans ms0/PSP/GAME/NOMDUDOSSIER/EBOOT + KEYS 3.Le fichier base tu na pas besoin de le mettre dans la psp c'est ce qui te sert pour faire la conversion iso->eboot le keys dans ms0/PSP/GAME/NOMDUDOSSIER/KEYS + L'EBOOT voila je pense c'est parceque tu a mis direct ton eboot dans ms0/PSP/GAME alors qu'il faut le mettre dans ms0/PSP/GAME/NOMDUDOSSIER (a créer biensur)/EBOOT + KEYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci pour tes reponses. derniere question : est ce que le fichier key estspécifique pour chaque jeux ??? Le mien a été crée avec un logiciel ça peut ne pas marcher a cause de ça. je vais prendre celui du golf pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Si vous avez l'erreur 00000088 etc... c'est soit un mauvais DUMP de votre jeu, 2g memory card ne lance pas l'ému psx,ou le kermel mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 non ça fait une erreur 80020148. COmment on fait pour switcher les modes du kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au démarre de la psp reste appuyer sur R tu va etre dans le mode recorvery ensuite tu va dans configuration->Game folder homebrew (currently:?? (si c'est ecrit 3.02 kernel clique dessus si c'est ecrit 1.50 kernel tu laisse comme c'est ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vaux pas passer pour le casse bonbon, mais je l'ai pas le mode recovery... J'ai cherché le topic ou quelqu'un l'avais uppé mais je le trouve pas. Un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous! J'ai le datel 4 Go c'est peut être ca la cause de l' erreur ? Parce que mes fichiers sont bien placés, je n'ai pas modifié le flash et j'ai essayé les deux modes kernel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 en effet ça vient de ton Datel, il te faut un MS. En ce qui me concerne tout psse nickel maintenant que je transforme mes jeux psx avec ça http://www.pspshock.fr/index.php/2006/12/28/26-psx2psp-un-convertisseur-d-image-psx Les autres versions ne marchaient pas mais now c'est bon. Merci à tous et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est pas possible ! Rien n'est compatible avec le datel ... Merci à tous pour vos réponses et bonne année 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant