floflo9595 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous! J'ai un gros problème avec le 3.02 OE-B : je ne peux lancer aucun jeu de psx! :triste: Ma config dans le mode recovery: no-umd disabled, mes eboot et le fichier KEY de psx dans le dossier GAME avec mode kernel 3.02 dans le menu recovery et bien sur un umd dans le lecteur... Je lance le jeu de psx et après j'obtient l'erreur suivante: Démarrage de jeu impossible (80020321). PS: je n'ai aucun plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous! J'ai un gros problème avec le 3.02 OE-B : je ne peux lancer aucun jeu de psx! :triste: Ma config dans le mode recovery: no-umd disabled, mes eboot et le fichier KEY de psx dans le dossier GAME avec mode kernel 3.02 dans le menu recovery et bien sur un umd dans le lecteur... Je lance le jeu de psx et après j'obtient l'erreur suivante: Démarrage de jeu impossible (80020321). PS: je n'ai aucun plugin Essaye kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Non ca ne fonctionne pas mais merci de ta réponse : j'ai toujours le même message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 est ce que tu as changé les icones du menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non je ne les ai pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu dois refaire un nouveau dump de ton original déja expliqué 1000000x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est bizarre quand même que sur 3 jeux que j'ai essayé il n'y en a aucun qui fonctionne. Je dois redump les 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai le même prob UP please un peu d'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai déja eu se probleme et il parait que ca peut venir du changement de sont au démarrage... j'ai réinstaller en 3.02 OE-B et tout fonctionnais apres ca... faite attention si vous modifier de quoi dans le flash. J'ai modifier l'annimation au demarrage et mes jeux psx fonctionne encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 On a rien modifié pourtant.... Juste une install classique du firm. Quelques questions : 1 - Est ce que le dossier recovery est indispensable ?? 2 - Ou placer l'iso (pbp) psx ?? 3 - Ou placer le fichier nommé base et key ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant