sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila je vais me remettre a jouer a la dreamcast étant une console merveilleurse en matiere de jeux imports il me faut codebreaker pour lire les jeux imports en 60 hrtz est -ce que quelqu'un peut me donner des renseignement la dessus car je ne les jamais vu en vente dc ..... merci merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sers toi du DC-X. Disponible ici :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-w-49-fr-15-dc_x-70-uj.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci mais le truc avec sa je croit sa lit pas les jeuximports en 60 hz enfin c'est se que j'ai vu en parcourant des forums !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu as sans doute mal lu Le DC-X et le Codebreaker permettent de passer les jeux imports (on parle bien d'originaux hein!) sur une console pal, en 60hz. Testé par moi-même et beaucoup d'autres ! Je t'ai mis un lien pour le DC-X car il est facile à trouver à l'achat (contrairement au codebreaker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu as sans doute mal lu Le DC-X et le Codebreaker permettent de passer les jeux imports (on parle bien d'originaux hein!) sur une console pal, en 60hz. Testé par moi-même et beaucoup d'autres ! Je t'ai mis un lien pour le DC-X car il est facile à trouver à l'achat (contrairement au codebreaker). ah si ta tester c'est oppé alors et il li tous les jeux ???? je vais prendre sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je ne sais pas si tout les jeux passent avec DC-X. Enfin, s'il devait y en avoir un qui ne passe pas, ce serait Sakura Taisen 3. J'ai du rester un mois sans pouvoir y jouer apres l'avoir achete... En fait, il passe avec tout les autre loader, mais l'image est tres fortement decale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant