Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 qq sait il si c'est possible de jouer online (actuellement et d'europe) avec: 1. alien front online (original) 2. alien front online (backup) même question pour ooga boga... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 NON non, impossible. Les seuls serveurs qui restent sont pour quake 3 et pso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 merci ryo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 on peux pas jouera alient front online mais regarde la pour la liste complete des jeux : http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ouais, ben je comprends pas tous...pourtant, j'ai mailé SEGA et ils m'ont dit qu'on pouvait jouer qu'a quake 3 et PSO. Et pourtant, ta liste a l'air d'etre mise a jour... Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant