alexnrok2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 le tuto pour le 333 c'est pour le 3.02 oe -b , peut on suive ce tuto si on est en 3.02oe -b MERCI Elle a pas un soucis ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A mon avis il voulait dire: le tuto pour le 333 c'est pour le 3.02 oe -a , peut on suivre ce tuto si on est en 3.02oe -b MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis en 3.02 oe -b j'ai telecharger le fichier "overclocking .prx". ou le placer ? a la racine de la MS puis allez ds le mode recovery? MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Quelqun pourrait-il confirmer ? mille MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je le mettrai dans un dossier qui s'appelle 'seplugins' a la racine de ta memory stick et la tu vas dans le recovery mode et dans les plugins tu actives l overclock tu as trouvé un fichier pour overclock 3.02B ? je n'ai pas réussi à le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OUI il etait en download plus haut ds ce sujet http://www.zshare.net/download/overlocking-prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Slt la compagnie , moi aussi fortement intéressé par l'overclocking en 333 , j'ai bien le .prx, mais la question est ou le mettre et dans quel dossier (si besoin de créer ) et aussi ne fait t'il pas planter la PSP comme j'ai déja lu sur d'autre topic ? Merci beaucoup a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 on vous a dit de mettre dans un dossier "seplugins" que vous crée à la racine de la MS et que vous activer dans le recovery mod au demarrage ® et apres configuration tu voit le nom de ton prx et tu l'active c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci Cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 L'emu PSX, il tourne en 333Mhz par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant