Aller au contenu

Meilleur linker pr une gameboymicro


fpucorbier

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi Bitonio dramatise tellement que ça ton choix pour le modèle MiniSD!!

 

Tu sais hyptnos, je ne suis pas le seul à l'voir remarqué mais bitonio idolâtre un peu trop le modèle M3 MicroSD... Dort-il avec?! Lol Je ne sais pas... :fou:

 

Effectivement il a une coque interchangeable etc mais comme linethis de metashop l'a précisé c'est surtout conçue pour la Ds Lite. Si tu ne comptes l'utiliser que sur une GBM, je pense toujours et encore que le choix du MiniSD est un très bon choix.

 

Crois moi tu ne regretteras pas ton achat :jap:

 

 

Cordialement, :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je ne vois pas pourquoi Bitonio dramatise tellement que ça ton choix pour le modèle MiniSD!!

 

Tu sais hyptnos, je ne suis pas le seul à l'voir remarqué mais bitonio idolâtre un peu trop le modèle M3 MicroSD... Dort-il avec?! Lol Je ne sais pas... :fou:

 

Effectivement il a une coque interchangeable etc mais comme linethis de metashop l'a précisé c'est surtout conçue pour la Ds Lite. Si tu ne comptes l'utiliser que sur une GBM, je pense toujours et encore que le choix du MiniSD est un très bon choix.

 

Crois moi tu ne regretteras pas ton achat :jap:

 

 

Cordialement, :hello:

 

:non: N'importe nawak!

c'était avant uniquement destiné au DSLite à cause de sa taille...

mais M3 à réflèchi et à ajouté une coque au format GBA

 

Ce qui en fait maintenant le produit le plus complet de la game M3...

 

il va partout et ne dépasse null part que ce soit dans une GBA ou dans une DS...

 

Alors arrêtez de véhiculer de fausses infos!

 

En revanche les models "Professionnal" n'ont vraiment plus aucune raison d'exister! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition

 

idolâtre, adjectif

 

Sens 1: Qualifie une personne qui adore les idoles.

 

Sens 2: Qualifie une personne qui voue une admiration sans borne à quelqu'un ou quelque chose.

 

Synonyme: fanatique

 

Source : http://www.linternaute.com

 

... Et blablabla et blablabla...

 

 

Pourquoi tu le fais douter de son achat alors qu'il lui convient très bien? Franchement tu interviens trop pour ne rien dire...

 

A bon entendeur...https://preprod.metagames.fr/forums/%5Bimg%5Dhttp://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah10.gif%5B/img%5D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pourquoi, parce que je ne suis pas d'accord? :lol: :zzz:

 

Je te rappelle qu'il a acheté un M3, donc ce n'est pas le M3 fan qui parle, mais juste quelqu'un qui essaie de faire disparaitre un bruit concernant les M3 Lite... Qui ne sont plus uniquement destinés au DS Lite...

 

C'est tout!

 

Et ça aurait été bien pour lui d'avoir le dernier model:

 

Pour utiliser des MicroSD (miniSD c'est très peu répendu)

Pour avoir une valeur de revente supérieur

Etc...

 

Le prix de toute façon aurait été le même

et là il aurait eu 5 coques de couleurs DS Lite et une coque GBA...

 

Tu arrives à comprendre là? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm (sauf bite-onio) lol !

 

Rassurez-vous : NON vous n'êtes pas fou !

 

J'ai fait une recherche sur le mot "Bite-Onio" dans le dictionnaire Larousse-Metagames, je vous énumère la définition :

 

Nom Masculin / Féminin non défini.

Personnalité inutile "jesaistout / "mastuvu" relevant de la pathologie istrionique et mythomanne.

Il évolue dans les forums, lieux où il peut intervenir en toute précaution sans prendre le risque de manger une tarte dans la gueule...

Avide de connaissance, le Bite-Onio s'emploie sans vergogne, à usiter des palabres dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin dont lui seul connait leurs significations. Voir, dans certains cas : sans même en connaitre leurs sens.

 

Bref pour faire simple :

 

Imaginez-vous un bon "premier de la classe bien fayo, bien foireu tout comme il faut", croisé avec un addicté du clavier (Oui ! Vous avez du en voir un dans votre vie ! Celui qui ne vit, ne pense, ne respire QUE par un "keyboard").

 

Imaginez encore que tlm ait le sentiment de vouloir le baffer... Non non non vous vous ne vous trompez pas, vous avez un spécimen de Bite-Onio en face de vous !

 

PS : Evidement, je ne doute pas un seul instant de ta contre-attaque sournoise et perfide de bite-onio à mon égard.

 

PS2 : Je n'ai pas précisé le sens du rang lorsque j'ai dit "premier de la classe"

 

PS3 : plus de 600 € c'est trop cher ! Faillite à Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut tlm (sauf bite-onio) lol !

 

Rassurez-vous : NON vous n'êtes pas fou !

 

J'ai fait une recherche sur le mot "Bite-Onio" dans le dictionnaire Larousse-Metagames, je vous énumère la définition :

 

Nom Masculin / Féminin non défini.

Personnalité inutile "jesaistout / "mastuvu" relevant de la pathologie istrionique et mythomanne.

Il évolue dans les forums, lieux où il peut intervenir en toute précaution sans prendre le risque de manger une tarte dans la gueule...

Avide de connaissance, le Bite-Onio s'emploie sans vergogne, à usiter des palabres dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin dont lui seul connait leurs significations. Voir, dans certains cas : sans même en connaitre leurs sens.

 

Bref pour faire simple :

 

Imaginez-vous un bon "premier de la classe bien fayo, bien foireu tout comme il faut", croisé avec un addicté du clavier (Oui ! Vous avez du en voir un dans votre vie ! Celui qui ne vit, ne pense, ne respire QUE par un "keyboard").

 

Imaginez encore que tlm ait le sentiment de vouloir le baffer... Non non non vous vous ne vous trompez pas, vous avez un spécimen de Bite-Onio en face de vous !

 

PS : Evidement, je ne doute pas un seul instant de ta contre-attaque sournoise et perfide de bite-onio à mon égard.

 

PS2 : Je n'ai pas précisé le sens du rang lorsque j'ai dit "premier de la classe"

 

PS3 : plus de 600 € c'est trop cher ! Faillite à Sony !

T'es trop fort TOA... :lol:

 

C'est encore plus marrant les gens qui choisissent une personne pour s'en moquer...

Ceux-là aussi n'ont pas peur de se prendre une tarte dans la gueule en vrai

 

c'est pour cela qu'ils choisissent les forums! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Coin coin coin ?

 

Nia nia nia mirroir incassable !

 

PS : toujours 2 up de plus que toi nia nia nia !

 

:lol: :lol: :lol: Toi t'aime bien mettre l'ambiance en tout cas!

 

j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher ton dictionnaire quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit cela me rassure que ce que j'ai acheter fonctionnera dans ma GBM, les avis des uns ne sont pas les avis des autres. certes le lite perfect est plus recent et donc mieu, certes micro SD réutilisable partout blablabla.

 

Mais la mini sd que j'ai acheter est fournit avec un adaptateur SD ce qui fait qu'en cas ou je pourrait toujours l'utilisé dans mon APN. En cas de revente ce sera un lot avec la console donc bon je m'en fait pas pour le moment.

 

En tout cas metashop est hyper rapide. Normalement demain je recois le M3 mais la carte etait que partie aujourd'hui je la recevrai que samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Cela dit cela me rassure que ce que j'ai acheter fonctionnera dans ma GBM, les avis des uns ne sont pas les avis des autres. certes le lite perfect est plus recent et donc mieu, certes micro SD réutilisable partout blablabla.

 

Mais la mini sd que j'ai acheter est fournit avec un adaptateur SD ce qui fait qu'en cas ou je pourrait toujours l'utilisé dans mon APN. En cas de revente ce sera un lot avec la console donc bon je m'en fait pas pour le moment.

 

En tout cas metashop est hyper rapide. Normalement demain je recois le M3 mais la carte etait que partie aujourd'hui je la recevrai que samedi.

Tu sais, celui qui est le mien à moi perso, c'est le même que toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...