OuahOuah Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime bien le fait d'appeler "Pro" alors qu'il a moins de fonction que le "Perfect" (GBA powa) ! Le prochain sera le "Ultimate" qui gère pas le homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sur la hierarchie des mots, je ne pense pas que professional soit supérieur à perfect... Enfin c'est juste pour dire qu'il faut pas se tromper! Et être le plus clair possible lors de sa commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben merci a tous ca y est j'ai commandé un M3 mini SD sur metashop. je vous ferais un retour des que mon pote l'aura essayé ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben tu en seras content, sans aucun doûte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je profite de ce topic pour savoir si le choix de notre amis FPUCORBIER s'avère posifif j'attend ton retour. J'ai également une GBM et je voudrais pas me planter dans le chois d'un linker. Partie au debut sur une supercard j'ai vite dechanter en voyant les probleme donc apres passage au M3 donc est ce que ce choix pour une GBM reste le meilleur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben je viens de m'acheter une GBA micro pour justement tester avec les M3, et c'est vraiment très sympa... aucun souci, de toute façon, une GBA est une GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 merci bitonio6 juste pour savoir ton M3 tu l'avais acheter ou ? FL Games est il un bon site serieux et fiable? avez vous d'autre adresse ? Sinon n'import quel carte micro sd convient? j'ai vu une 1go transcend a 18€ c'est good ? Edit : c'est celui la ? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1395 car il est dans la rubrique DS. Y a pas de souci celui ci fonctionne avec la GBM ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En france tu peux sans souci contacter Metashop pour une "M3 Lite Perfect" pour la suisse, tu peux me MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non non france c'est bon. vais allez voir ton mag sinon une transcend mini sd 1go c'est good ou c'est une marque a évité? y a t'il des marqu a évité ou des incompatibilité avc le M3 et la GBM? edit : c'est bien celui ci : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1395 car il est dans la version DS. Donc sur GBM c'est bon aussi ? Et sinon faut que je prenne quoi? micro sd ou mini sd? car sur le sit eil ne font que de la micro Sd ca me parait bizarrre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Une micro et une mini sd c'est pas pareil Hyptnos. Dans le cas du linker que tu nous as montré avec le lien, tu dois prendre une MINI SD. Bah si metashop ne vend pas de mini sd ,rien ne t'empêche de l'acheter ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant