OuahOuah Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (Y'a un zoli bouton "Signaler un message hors-charte" qui vient d'être cliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon recu aujourd'hui. Le truc c'est qu'il y a juste la cartouche et un cd meme pas de notice ni rien c'est normal? Bon reste a attendre la mini sd (demain surement) et je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi en tout cas ma Supercard sd fonctionne à merveille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon recu aujourd'hui. Le truc c'est qu'il y a juste la cartouche et un cd meme pas de notice ni rien c'est normal? Bon reste a attendre la mini sd (demain surement) et je teste ca Tu as un topic spécifiquement réalisé pour le M3 que tu as.... Et il est à ta disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant