Aller au contenu

Meilleur linker pr une gameboymicro


fpucorbier

Messages recommandés

oui oui j'avais bien compris que c'etait des carte différente mais je les confond toujours et j'avais un doute. Et biensur qe je vais acheter ailleur mais cela renforcait mon doute sur la version de la SD vu qu'il vende des M3 mini sd alors qu'il vendent que des micro SD j'avais de quoi me posé la question vu que je confondais toujours.

 

Bon allez sur ceux je commande mon M3 mini SD chez metashop et une mini sd 1 go transcend chez rueducommerce

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oui oui j'avais bien compris que c'etait des carte différente mais je les confond toujours et j'avais un doute. Et biensur qe je vais acheter ailleur mais cela renforcait mon doute sur la version de la SD vu qu'il vende des M3 mini sd alors qu'il vendent que des micro SD j'avais de quoi me posé la question vu que je confondais toujours.

 

Bon allez sur ceux je commande mon M3 mini SD chez metashop et une mini sd 1 go transcend chez rueducommerce

 

A++

:non: :non: :non:

 

C'est le model M3 Lite perfect qu'il faut prendre avec "MICRO SD"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard j'ai acheter hier le M3 mini sd mi en lien

pourtant dans les pages précedente on parlait bien du M3 mini sd que j'ai pris non?

 

Ca va pas aller vous etes sur? car fpucorbier c'est bien un M3 mini sd qu'il a prix.

J'ai les nerf on peu meme pas annulé commande j'ai envoyé un mail a l'instant mais bon :(

 

Idem pour rue du commerce avec la mini sd :(

 

Donc vous confirmer que pour ma GBM ca va pas le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help me please :(

 

Sur le forum de metashop on trouve la reposne d'un admin a la question quel linker pour GBM

 

Question taille le M3 Lite ne convient pas puisque ces coques sont uniquement destinées à la DS Lite.Donc le M3 mini SD est convenable.

 

 

Et donc comme il le dit le M3 lite ne convient pas .

 

Moi je suis perdu dans tout ca :(

 

Aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
help me please :(

 

Sur le forum de metashop on trouve la reposne d'un admin a la question quel linker pour GBM

 

 

 

Et donc comme il le dit le M3 lite ne convient pas .

 

Moi je suis perdu dans tout ca :(

 

Aidez moi please

 

Oui :pff: :pff: :pff:, je sais bien, y'a des choses qui devraient être mises à jour...

 

mais le net est le net, et les anciennes infos restent et sont toujours prise en considération comme étant actuelles!

 

De plus, M3 à tellement vendu de linker CF, SD, MiniSD, MicroSD...

Qu'il y en a encore en stock un peu partout dans le monde, résultat tout le monde essaie encore de vider les stocks

(il existe encore des G6 128Mo... super cher)

 

Donc j'affirme (vu que j'en vends) que le model "M3 Lite Perfect" est le model que tout le monde devrait prendre au-lieu des miniSD...

 

tout simplement parce qu'il est fourni avec toutes les coques nécessaires pour fonctionner sur GBA et DS..

 

Ce serait bien que les différents sites se mettent à jour sur ce point! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'apporte le M3 lite perfect par rapport au M3 mini sd ?

 

linethis admin du site metashop me repond

Le M3 mini Sd convient très bien le M3 lite est plutot pour la DS LITE...

.

 

est ce que si je concerve ma commande c'est bon quand meme enfin j'aimerais juste savoir ce qu'apporte le lite par rapport a celui que j'ai commande

 

Je vien de recevoir un mail comme quoi ma commande est partie. Donc je recevrai le M3 Mini SD. De plus sur Rue ducommerce je ne peux pas annulé non plus donc vais recevoir ma mini sd également. Malgré que le linker soit moin recent que le M3lite perfect cela reste fonctionnel et avec une parfaite compatibilité non ? J'attend tout de meme la response a ma question sur la différence des deux modèle

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comme je l'ai dit, c'est les liquidations de stock, donc si on peut encore de nos jours vendre des SD et MiniSD, les magasins ne vont pas dire non!

 

Car ils savent très bien que le model "Lite" remplace désormais toute la gamme!

 

sauf le model "Compact Flash" qui lui, permet le dump de rom de façon efficace!

 

Pourquoi prendre un model "Lite" directement?

 

c'est simple, cela permet d'avoir la coque au format GBA et d'ensuite, le jour où tu auras une DS lite, d'avoir une jolie coque avec la couleur assortie à ta console, sans avoir quoi que ce soit qui dépasse!

 

Alors qu'avec le model "MiniSD" ben tu n'as qu'une seule coque, et aucun moyen de la changer par autre chose...

 

Tu auras toujours 8 millimètres qui dépasseront de ta DS Lite..

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitonio.

Je pense pas un jour avoir de DS lite. Déjà c'est un peu par hazard que j'ai acheter le GBM.

Donc bon puisque le mini sd fonctionne parfaitement je vais garder ma commande tel quel. Et puis si par hazard un jour j'ai une DS et bien le mini sd fonctionnera quand meme dessus certe dépassera un peu mais bon rien de bien catastrophique.

Car si je fais changer j'aurais 2 choses a renvoyé la carte mini sd et le m3 (deux colis différent) et cela a ma charge biensur. Certe l'erreur est de moi tu avais bien préciser m3 lite perfect dès le debut de la page précédente. J'accepte mon erreur mais pas si catastrophique que cela :)

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...