fpucorbier Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjours a tous, je possede une gameboy micro et je cherche un linker. Au debut j'etais partit pr une supercard mini SD mais j'ai lu que tout les backup ne sont pas super compatible. Faut il que je parte sur un M3 ( ici . Sachant que le linker doit prendre les mini SD. Mais faut t'il patcher les jeux GBA comme les jeux DS? Je sais que sur la supercard , il n'y a pas bessoin de patcher ces jeux la mais je connais absolument pas le M3 Merci d'avance. et meme si ca se fait pas en avance , BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je te conseille un G6 Lite 4G...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 sinon essai de trouver un bon vieux F2A des familles sur pricemi ou 2xmoins chere nickel pour faire tourner des jeux gba et surtout beaucoup monis chere qu'un linker ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le F2A est le linker de cette époque son ultra lent pour transférer les roms... Le G6 peut être une solution mais on est fixé/obligé de prendre les 512Mo qui sont dedans alors qu'un M3 perfect, sans passcard 3 et avec une simple petite MicroSD de 128Mo suffit largement dans une utilisation sur GBA, il n'est pas nécessaire d'avoir une mémoire rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Clair que prendre un linker qui fait DS, autant prendre le moins cher en slot 2 avec support DS Lite pour une GBA Micro vu qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de mémoire ni de PassME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A part ça je n'ai jamais vu ce que donnais cet écran miniature des GBM... Mais il me semble que les linkers GBA n'ont aucun souci avec les GBM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci de votre aide en fait , le linker n'est pas pr moi donc il me faut un tres simple d'utilisation: je mets le ckaup sur la memoire et ca marche ^^ De plus , le linker doit prendre les mini SD. ( il a deja une carte mini SD ) Il me marchera que sur une GameboyMicro , jamais sur une DS Et finalement , je vais l'acheter sur Metashop pr que ca soit plus pratique. Pr ca que je suis partit sur le M3 Mini SD. Ai je raison? Ps: a l'epoque , j'avais un F2A pr ma GB mais je trouvais as ca tres pratique. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui je pense que le M3 MiniSD est un très bon choix. Dimensions du linker équivalente à celle d'un jeu GBA je crois bien, avec compatibilité totale des jeux. Bien entendu pas de problème pour le lancer sur une GBM. Que demander de +! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci de votre aide en fait , le linker n'est pas pr moi donc il me faut un tres simple d'utilisation: je mets le ckaup sur la memoire et ca marche ^^ De plus , le linker doit prendre les mini SD. ( il a deja une carte mini SD ) Il me marchera que sur une GameboyMicro , jamais sur une DS Et finalement , je vais l'acheter sur Metashop pr que ca soit plus pratique. Pr ca que je suis partit sur le M3 Mini SD. Ai je raison? Ps: a l'epoque , j'avais un F2A pr ma GB mais je trouvais as ca tres pratique. Merci bien M3 Perfect MiniSD car il existe aussi un M3 Profesionnal MiniSD... Je sais, je sais, c'est le BORDEL! Et si il a déjà la carte miniSD c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant