eijy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut voilà je voudrais savoir si il n'exister pa un autre moyen que l'emulateur xbox a metre sur le disque dur de la 360 pour pouvoir lire les jeux xbox avc une console flashé??? Ou le lancer a partir d'une carte memoire au lieu d'un disque dur?? Car g tjr mes emulateur snes, mame, et autre sur ma xbox que g garder et qu'il marche nickel ainsi que des jeux. Je trouve domage qu'il faye avoir obligatoirement un disk dur pr pouvoir faire tout sa. merci pr vos reponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas très clair :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bon le seule emu dispo c est l officiel pour les jeux box1 et sache qu on ne peut rien lancé d une carte ou autre sur la 3.6 pour l instant ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant