gilleto Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 hello, excuse moi si la question a déjà été posée mais après avoir fait de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé si qqun poivait me dire si c'était possible et comment les faire ça serait bien cool. je vous en remercie bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouaip ça m'interesserais aussi de savoir parce que la j'arrive bientot a la demo quand clad prend la moto et j'aimerai bien capturer la video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, prenez mon pack il y a les plugins screenshoot, overclocking,... http://www.megaupload.com/?d=5OXDIL0W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci mais tu pourais pas les up tous seule car il y a le cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il te suffit que le virer et donc de pas l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 re, je vous ennuie encore avec ça mais g pris le pack de phantom-lord et rien ne va : http://www.megaupload.com/?d=5OXDIL0W là je l'ai installé donc voici ce que g dans mon menu depuis que g installé le pack : DH : 05 05beta 302 303 cheat.db cwcheatpops.ini SEPLUGINS : conf.bin cwcheatpops.prx Overlocking.prx screenshoot.prx game.txt(dedans voici ce qu'il il y ms0:/seplugins/screenshoot.prx ; ms0:/seplugins/Overlocking.prx) pops.txt (voilà ce kil contient ms0:/SEPLUGINS/Overlocking.prx ; ms0:/SEPLUGINS/screenshoot.prx ; ms0:/SEPLUGINS/cwcheatpops.prx) vsh.txt (dans ce dossier il n'y a rien) je suis en kernel 1.50 et sur devhook 0.52.0000 j'ai activé le fw 3.03 svp une solution... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il faut les activer via le mode "recovery" dans la section "plugins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Gilleto t en 1.50 ou 3.02OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben 3.02OE !! Faut lire le titre du Topic !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant