Aller au contenu

acces au menu de la dms4

bossbelgium

Messages recommandés

Les tutos on es comprends pas forcément, alors tu évites de nous prendre de haut !

J'ai payé pour ma puce (chacun ses compétences) cela n'a rien a voir avec l'utilisation des ELF, BOOT et autres trucs qui ne s'assimilent pas en 2 secondes !

Et le moteur de recherche, ils est loin d'être efficace...

Faut pas faire de forum, si vous ne voulez aucune question !

Dans ce cas, faut pas utiliser de puce si t'es pas prêt à chercher un peu pour comprendre comment elle marche... C'est limite lourd les mecs qui te demandent de l'aide en te gueulant dessus. En gros, en ce qui me concerne, je vais appliquer la méthode qui marche le mieux : Tu me parles mal ? Démerde toi.

Invité bitonio6
Les tutos on es comprends pas forcément, alors tu évites de nous prendre de haut !

J'ai payé pour ma puce (chacun ses compétences) cela n'a rien a voir avec l'utilisation des ELF, BOOT et autres trucs qui ne s'assimilent pas en 2 secondes !

Et le moteur de recherche, ils est loin d'être efficace...

Faut pas faire de forum, si vous ne voulez aucune question !

On sait très bien que l'on est pas tous au même niveau cérébral

c'est un fait, et c'est comme-ça

a partir de là, tu peux apprendre la courtoisie et peut-être que tu obtiendras un peu plus d'aide en fonction de ton niveau de connaissance!

Justement on se casse les c..... pour des gens comme toi, et au final, quand on te lit, on se dit qu'on aurait mieux fait de ne rien faire! :snif:

Je n'ai pas vu beaucoup de tact et de courtoisie dans cette réponse

Si on s'amuse à faire des tutos ce n'est pas pour rien!

De plus, lorsqu'on ne sait pas, ben on paie des gens qui savent et qui nous font ça en quelques minutes!

C'est justement parce que vous voulez économiser, que vous faites les choses par vous-mêmes, alors à vous de faire également un effort!

Maintenant, si j'ai mal interprété, je m'excuse, mais sans parler de niveau intelectuel, je demande simplement d'être un peu plus patient envers ceux qui ne pigent pas du premier coup, c'est simplement de la pédagogie.

Je ne remets pas en cause votre travail non plus, mais on a le droit de demander des compléments d'infos.

Tu ne vas pas te faire envoyer chier dans un magasin de bricolage quand tu demandes un conseil à un vendeur qui doit répondre aussi plusieurs fois la même chose qui est pourtant marqué dans les fascicules à l'entrée.

Mais je ne remets pas en cause le fonctionnement, tu as tendance à interpréter à ta manière (et tu vois un peu le mal partout).

Mais je m'insurge quand même sur les habitués qui se plaignent des questions de newbies (faut bien commencer un jour).

Evidement, je ne suis pas pour la création de post pour un oui ou pour un non, mais faut bien comprendre que certains sont crées car justement la réponse n'a pas été trouvée dans les FAQ (ça arrive, on ne trouve pas forcément son bonheur, même avec la recherche).

Donc je suis désolé qu'on soit passé par cette engueulade, pour exprimer ce point de vue. Et je comprends aussi l'exaspération de certains des questions récurrentes (surtout en périodes de vacances, ou les plus jeunes squattent les forums).

Voili voilou

Invité bitonio6
Tu ne vas pas te faire envoyer chier dans un magasin de bricolage quand tu demandes un conseil à un vendeur qui doit répondre aussi plusieurs fois la même chose qui est pourtant marqué dans les fascicules à l'entrée.

Une fois oui, mais plusieurs fois, je pense que la gars va t'envoyer pêter...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M