bossbelgium Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut j ai acquis une pstwo avec puce dms4 lite et mes backups boote sans probleme... le seul hic c est que je ne sais pas comment avoir acces au menu de la puce au demarrage de la console? si j appuie sur triangle j ai acces a la carte memoire mais pas au menu... si vous savez m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Peut-être que ta puce n'est pas flashée... tu as un site officiel de DMS et des manuels à ta disposition... je me trompe tout le temps, mais je crois que c'est carré au démarrage pour avoir le menu... Vas faire un tour sur le site officiel, si tu ne trouves rien, alors je t'aiderais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Peut-être que ta puce n'est pas flashée... tu as un site officiel de DMS et des manuels à ta disposition... je me trompe tout le temps, mais je crois que c'est carré au démarrage pour avoir le menu... Vas faire un tour sur le site officiel, si tu ne trouves rien, alors je t'aiderais! ok c etait bien le carre merci a toi:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de problème... tu as bien installé le dernier toxic Bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de problème... tu as bien installé le dernier toxic Bios? non je l ai achetee a un gars qui m as dit que le bios toxic etait d origine, il ne l a jamais mis a jour... je te donnerais les versions de mon toxic quand je rentrerai chez moi tantot si tu pourra m eclaircir sur la version que je dois mettre... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 la dernière tout simplement... As-tu déjà installé "LaunchELF" sur ta memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la dernière tout simplement... As-tu déjà installé "LaunchELF" sur ta memory card? ben non justement le gars a gardé sa carte memoire...avec des logs dessus (lecteur divx...) je dois faire quoi alors? formater ma carte memoire a moi et y installe quoi?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec une puce, tu n'as pas le choix, la toute première fois tu es obligé d'installer les programmes via un CD gravé... Trouves toi un kit de mapomme, tu le grave et après tu le mets dans ta console et tu regardes ce qui se passe à l'écran, ce sera plus simple il te faut également un petite clé USB compatible... Une fois que tu as tout ça on va commencer les travaux pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Avec une puce, tu n'as pas le choix, la toute première fois tu es obligé d'installer les programmes via un CD gravé... Trouves toi un kit de mapomme, tu le grave et après tu le mets dans ta console et tu regardes ce qui se passe à l'écran, ce sera plus simple il te faut également un petite clé USB compatible... Une fois que tu as tout ça on va commencer les travaux pratiques je suis oblige d installer ce kit mapomme sur ma carte memoire? je veux dire je n ai pas besoin des logs de dezonnage dvd ou autres, ma console prends tres bien les backups pour l instant, je veux la mettre a jour au cas ou... on peut pas flasher la dms avec un cdrw??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ROOOH tu vois tu commence déjà à être pénible! Tu graves une seule fois un seul CD-R et après c'est la fête... Je t'ai parlé de clé USB pourquoi à ton avis?! Après toutes tes mises à jour, tu les feras avec la clé USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant