Aller au contenu

Twilight Princess : Solution Complète


krOOksEr -- TEnyoks

Messages recommandés

Merci krOOksEr |--| TEnyoks pour ce debut de soluce :)

 

Perso j'aime plus galerer 2h avec un truc du style :"trouve le pont qui a ete deplacer je sais pas ou et demerde toi"

 

Sa m'amusais quand j'avait 16 ans mais bon maintenant, j'ai plus le temp (et la patience) de me prendre (trop) la tete sur des enigmes comme celle citer plus haut.

 

 

Donc je suis d'accords avec vous qu'une soluce enleve du plaisir au jeu, mais seulement si tu joue avec elle sur tes genous, si tu t'accorde de la regarder seulement lorsque tu a deja bien chercher et pas trouver un truc sa n'enleve pas de plaisit au contraire...

 

 

encore merci et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce zelda est pas super dur on peut meme savoir ou trouver les fragments de coeur

C'est pas comme certains zelda ou on restait coincé 1h sur un donjon

Mais merci quand meme pour ton travail qui peux aider ceux qui n'ont jamais joué a zelda et qui ne connaissent pas toutes les enigmes de zelda par coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous:hello:

 

petite question pour ceux qui sont loin dans zelda ou qui l'on terminé

 

a l'Est du désert Gerudo il y a le bout du manquant du pont d'Ordinn, on le téléporte et ensuite il y a une grotte qui se dégage

a l'intérieur se trouve la reine des fées, j'ai réussi a délivrer les fées pour 3 des fontaines mais j'ai perdu dans le dernière ligne droite celle ou la reine des fées nous dit qu'elle nous donnera le pouvoir de marcher sur les murs un truc comme ça :heu:

 

quelqu'un aurait il réussi cette épreuve?

 

 

EDIT: finalement j'ai réussi mais la récompense est vraiment ridicule par rapport à la difficulté du truc, qui je pense est l'épreuve la plus dure du jeu

récompense= seulement des larmes de fées

un petit objet bonus aurait été vraiment plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...