Aller au contenu

Montage Bloc Optique

Invité Invité

Messages recommandés

c'est tres simple maiss eeuhh j'ia pas de foto sous la main pour te faire un tuto et site j'en avait j'ai pas de site pourles mettre lool

mais je peut t'expliker vite fait

tu retire les ptit cache plastique et caoutchouc sous la console tu devisse t'enleve le dessus dla coque en faisant gaffe a la petite nappe ki relie les bouton power et reset au reste .

tu devrai avoir devant toi d'un coté le cache argenté de la carte mere et de l'autre celui du bloc ave un etiquette jaune collé dessus tu devisse cette plaque (attention va te falloir un touuuut petit tournevis ) ensuite tu remet ta ps2 ainsi

ouverte sous tension pour ejecter le tiroir cd (tu remet hors tension en debranchant le cable et tout)

et la ton bloc encastré gentiment sur ses rails lesquels

sont bloqué par deux vis enleves les, retire les rails

ensuite il y a un clips en plastique noir derriere le bloc

ki tiens la petite nappe declipse la nappe ..et voila

refait tout a l'envers pour poser ton nouvo bloc

par contre je peut pas te renseigner sur kel bloc acheter pour telle version de play etc etc j'en sait rien du tout lol

j'ia juste demonté jamais changé

oki merci marmotte moi g une v 4 donc g cas commander le bloc approprie ( enfin l'autre est pas encore mort g juste testé un dvd-r ki ne ce lance pas tout le temp ) mais c en prévision ( pe etre c paske g gravé en 2 X ) enfin merci v faire un copier coller et me metre ca sur l'oreille

Ouais moi spareil j'ais voulu regarder un peu dans ma console apres le puçage et bon j'lai pas decortiquée juska la carte mere mais jme suis au moins rendu compte ke changer la lentille c'etait tout con jvais essayer de faire ça avec des fotos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M