Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut tout le monde je voulais savoir si c'etais dur de changer le bloc optique de la ps2 ? ca doit etre moi dur ke poser une puce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Personne na changé son block optique par lui meme sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est tres simple maiss eeuhh j'ia pas de foto sous la main pour te faire un tuto et site j'en avait j'ai pas de site pourles mettre lool mais je peut t'expliker vite fait tu retire les ptit cache plastique et caoutchouc sous la console tu devisse t'enleve le dessus dla coque en faisant gaffe a la petite nappe ki relie les bouton power et reset au reste . tu devrai avoir devant toi d'un coté le cache argenté de la carte mere et de l'autre celui du bloc ave un etiquette jaune collé dessus tu devisse cette plaque (attention va te falloir un touuuut petit tournevis ) ensuite tu remet ta ps2 ainsi ouverte sous tension pour ejecter le tiroir cd (tu remet hors tension en debranchant le cable et tout) et la ton bloc encastré gentiment sur ses rails lesquels sont bloqué par deux vis enleves les, retire les rails ensuite il y a un clips en plastique noir derriere le bloc ki tiens la petite nappe declipse la nappe ..et voila refait tout a l'envers pour poser ton nouvo bloc par contre je peut pas te renseigner sur kel bloc acheter pour telle version de play etc etc j'en sait rien du tout lol j'ia juste demonté jamais changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c tt bete alors v macheter une lentille V8......comme ca joré les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oki merci marmotte moi g une v 4 donc g cas commander le bloc approprie ( enfin l'autre est pas encore mort g juste testé un dvd-r ki ne ce lance pas tout le temp ) mais c en prévision ( pe etre c paske g gravé en 2 X ) enfin merci v faire un copier coller et me metre ca sur l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ouais moi spareil j'ais voulu regarder un peu dans ma console apres le puçage et bon j'lai pas decortiquée juska la carte mere mais jme suis au moins rendu compte ke changer la lentille c'etait tout con jvais essayer de faire ça avec des fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut, moi aussi je veux changer mon bloque optique de ma ps2(v3) contre une V7 ! Faites svp, un plan de montage ! ca serait cool ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 A mon avis tu pe pas metre un bloc v7 dans une v3 ( enfin d'apré ce ke g vu sur ominfo ou assentek ) ce ne sont pas les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ah oui, on ma dit que oui ! c'est bisard ca, je commence a avoir plusieurs doutes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant