Matthieu0r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oué mais j'ais pas le gout de refaire l'iso et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci a toi micke jurilise ton log maintenant pour convertir mes iso psx! Mais je pouvais pas modifié directement falais selectionner l'iso et tout que javais suprimer donc la flem de le refaire! Merci aussi a schpoon ! sa marche nikel ton truk ^^ EDIT: mes excuse micke je vient de voir la version 0.6 qui modifie direct comme tu le disait, javais pas la bonne version, toute mes excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Prends ça psx-game-id-changer-exe ca change directement l' eboot automatiquement car la c' est mal parti avec l' editeur hexa , suffisait de modifié l ' eboot. Sinon n' oublis pas que si tu modifis l' id de ton jeu ta save ne sera plus reconnu.... Avec ce log je change le game title de l'eboot et ou ya marqué Game ID je fait quoi? Je dois mettre qqc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c' est l' id du jeu genre SCUS_94976.... Le dossier de la save du jeu ce nommera comme ça.... Aprés libre a toi de mettre ce que tu veux ou de respecter l' id officiel des jeux : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-des-id-psx-79367.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors pour ff7 cd1 d'après ton lien je devrais mettre en ID du jeu SCUS-94163 C'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ça c' est pour la version us je crois. Pour la version fr c' est : SCES00868;;[F];SCES-00868;;;;PS1;Final Fantasy VII [Disc1of3] [Original & Platinum] Perso j' utilises psx2psp pour convertir mes jeux en eboot et il me trouve l' id de mes jeux automatiquement . Il n' y a que pour un jeu comme ff ou je renomme les CD 2, CD 3 .... comme le 1 er cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 SCES00868;;[F];SCES-00868;;;;PS1;Final Fantasy VII [Disc1of3] [Original & Platinum] Faut mettre tout ca en entier a ID du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 mais non , je te montrais la ligne, car il y a la version marqué avec un [F] ( version fr ) Sinon c' est juste SCES-00868. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki the yarashii Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 AAh oki c'est bien ce que je pensais au début ben merci alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant