Matthieu0r Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Dans save sa sauvegarde sous le nom hot shots golf 2... on pe modifié sa? et aussi pouvoir mettre l'eboot et tout dans un autre dossier que SCUS94476? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 vous savez pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 vous savez pas comment faire ? Si tu peux, recherche le prog psx2psp, il est trés bien fait ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bah j'ais deja mis en eboot... ya pas moyen de modifié soit méme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 un editeur hexa suffit... recherches " hot shot golf 2..." et modifis le .... Cependant utilises un log qui gère ça car tu va vite te retrouver avec des save psx avec le même dossier --> plantage. je ne rentres pas dans les détails, il y a déjà une flopé de topic la dessus. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 jovre data.psar avec l'editeur? ta quoi comme editeur hexa toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Prends ça psx-game-id-changer-exe ca change directement l' eboot automatiquement car la c' est mal parti avec l' editeur hexa , suffisait de modifié l ' eboot. Sinon n' oublis pas que si tu modifis l' id de ton jeu ta save ne sera plus reconnu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci trop sympas! donc avec sa je peut modifié pour que ma save sapel crash bandicoot 2 au lieu de hot shoot golf? et de modifié lemplacer ou mettre l'eboot (SCUS94476 car y prend celui de hot shot ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Cela modifi ton eboot du jeu. Ensuite si tu fais une save, elle portera le nom et l' emplacement que tu lui à donné dans le petit log. EDIT : l' emplacement de l' eboot du jeu n' a aucune importance, places-le ou tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le log que je t'avais filé le faisait.Tu peux modifier directement les eboots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant