osole Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet simplissime. Une petite question peut'on reflasher une autre intro avec ton prog après avoir déjà flashé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui biensur , il suffit d'appeler ton fichier intro.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pensant deja connaitre la reponse je demande quand meme. j'ai utiliser le programme et depuis ma psp plante au demarre me dit pas quel est bricker :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Si t'es en 3.02OE... Essaye d'appuyer sur R !! Logiquement t'as le menu Recovery donc tu n'est pas bricker !! Si non ba tu es bricker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ben j'arrive a aller dans le recovery, mais je voie pas en quoi sa peux aider le smilblique:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ba tu peut raflasher via le recovery !! Lit le tuto de guilouz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ou sinon, dans le recovery mode, essaye de desactiver l'option configuration -> Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah ouai lol c'est simple, dans ce cas t'est content qu'il soit la le recovery mod... Benja32, j'ai une question à te poser, moi j'ai un bug apres avoir enlever er remis plusieur fois le coldboot, ton programme me met, intro.pmf n'existe pas dans le dossier custom, sa vient de quoi, vu qu'il est bien dans le bon dossier et bien renommé en intro.pmf^^, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai desinstaler le coldboot et tout remarche bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Existe t-il plusieur coldboot car celui tiré du MANGA ne m'interessent pas tellement ? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant