rimsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bah c'est simple tu renome t gameboot en INTRO.pmf et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouai mais existe t-il des fichier PMF deja tout préparer ?! Merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok bah bonne année a toi en esperant qu'en cette année tu sache renomée un fichier parcke la c cho :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol... tes un comique toi ... Non c'est pas que je ses pas renomme mais ses juste que peut être qu'il en existe des tout près et moi sa m'évite d'en faire mais j'ai jamais dit que je ne savait pas renommé Mais pour cette foi je t'en veut pas ... bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 http://rapidshare.de/files/36848614/gameboot_pack1.rar Pack Gameboot Yen a des cool Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, J'aurais aimé savoir si cet installateur est compatible avec le 3.03OE-A' car il y a une personne sur un autre forum qui dit que oui, mais j'ai pas trop envie de tenter le diable alors je demande si benja32, ou un autre, pourrait me répondre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te le déconseille, beaucoup de personne ont briqué sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis au courant, je suis désolé pour eux, mais peut être que le flasheur a été écrit d'une manière qui fait que cela ne brique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Désolé pour le déterrage de topic ! Mon frère est encore en 3.02 OE-B et il a la coldboot d'installer ! Il a aussi un dossier Cintro Backup à la racine de sa MS ! Donc pour passer en 3.10 OE-A, il faut désinstaller le coldboot pour éviter de bricker !! Donc si j'utilise ce flasher et que je désinstalle le coldboot c'est bon ? Je pourrais ensuite passer en 3.10 OE-A sans problème ? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu peut installer direct le 3.10 OE-A sans probleme et apres tu efface ce qu'il en reste dans le flash1 avec le recovery (j'ai fait comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant