benja32 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Installateur du coldboot par benja32 Voila pour passer le temps j'ai faur une setup poour avoir plus facile a installer le coldboot, il y a deja une video "intro.pmf, vous pouvez la changer. Ce programme permet evidemment la désinstallation du coldboot , après la désinstallation , il ne restera plus rien du coldboot ! Il a été testé plusieur fois et fonctionne très bien. Uniquement pour les possésseur de PSP 3.02OE ! Installation : Télécharger le programme Extraire toute l'archive à la racine de votre PSP Redémarrer la PSP et entrer dans le menu Recovery Passer le dossier GAME en kernel 1.5 Quitter le mode recovery Démarrer le programme ! Et voila ! remerciement: Kando pour sont programme de base et les fichier modifier Ac_k pour sont aide de la modification via l'hexadecimal Cpasjuste pour les sources de sont homebrew Lien >> flasher by benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Yeah tu la enfin sorti... Bon franchement y'as quelque petite truc à revoir... Mais dans l'enssemble ca va =)!! J'y es inclus ma modification hexa de fichier... Que fais que l'Autoboot pour le ColdBoot est directement activé !! Logiquement cette fonction intègrera UFlash Prochainement... Voila ce que je peut en dire !! Continu comme ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut et merci Continue dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je veux pas l'intégrer dans quoi que ce soit lol juste dire merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je vais passer pour un boulet, mais c'est quoi un cold boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce truc sa flash la psp ou sa lit juste le fichier (pmf) au lancement de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est quand tu demarre ta psp il y a une petite video etc.. avec le colboot tu peut le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric0101 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui , c'est la vidéo de démarrage , trop bien ce programme ! Merci à ses créateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci , je teste de suite (Ahhh vive le 3.02 OE , on peut tout flasher sans peur xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 a d'accord merci de l'nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant