Aller au contenu

Comparer Les Zelda


krOOksEr -- TEnyoks

Que Aimez Vous ?  

69 membres ont voté

  1. 1. Que Aimez Vous ?

    • The Legend Of Zelda : Ocarena Of Time
      18
    • The Legend Of Zelda : Majora's Mask
      1
    • The Legend Of Zelda : Wind Waker
      9
    • The Legend Of Zelda : Twilight Princess
      41


Messages recommandés

Personnelement le meilleur des meilleur est zelda link to the past mais ces de la 2D donc rentre pas en compte dans le sondage

 

Mais au niveau du meilleur zelda 3D ces sans aucune ézitation ocarina of time car c'est le 1er a avoir innover au niveau des énigme ,etc...

 

Alors que twilling princess n'est pas mal mais il reprend tros de chose que l'on a plus ou moin vu dans les precedent voller ce qui fait qu'on a pas vraiment de surprise sur le deroulement du jeu, meme les musique des thémes. Ils ont repris tro de musique deja vu meme si c fait expres ils auraient pu faire un effort au niveau des themes un peu comme dans majoras mask ils y avaient certaines musique totalement nouvelle et non remasteriser X fois ^^.

Certes ils restent un tres bon zelda mais il m'a suffit de 30 petite heure pour le finir sur les 40 ou 50 predites par nintendo

 

En tout cas le meilleur des meilleur c zelda link to the past et le ptit zelda qui etait sorit sur gameboy link awakening (un truc du genre ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boni j'ai choisi zelda the wind waker car ce le zelda ou j'ai le lpus accrocher il est vraiment bien mais il est trop court je l'est finie en 2 jours vraiment bien beaucoup de chose a trouver fragment de coueur coffres c'est ce qui lui donne une duré de vie asser long a mon gout allé +++

 

Ps: sa veut pas dire que j'ai pas les autres zelda exemple: zeldatp je l'est finie a 100% en 52heures et 45minutes qui dit mieux allé ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai trop un Zelda 2D pour la wii :love:

 

monde gigantesque avec les graph de a link to the past :love:

 

dsl de te contredire, mais un zelda 3D/2D serai le mieu...

 

par 3D/2D j'entend comme new super mario sur NDS... un support 2D avec des graphismes 3D, de super graphismes (sans desservir la 2D), en gardant tout les bon coté de la 2D !!!

 

Au fait si tu le trouve fais moi signe je n'ai pas chercher beaucoup plus.
je suis d'accord aussi, mais je pense qu'il est encore en dev ... (une tite beta serai bienvenue quand mm !!)

 

ps: je reste persuadé qu'un vote zelda, ne devrai pas limité nos choix... moi je propose un vote du meilleur zelda sur wii -_-

 

je ferais donc un vote blanc pour le zelda de snes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il serait déjà judicieux de corriger la faute à ton Zelda préféré de ton sondage, ça fait pas très sérieux.

C'est "Ocarina" et non "Ocarena" !

 

 

Bon voilà mon top à moi :

 

1. Wind Waker : parce-que c'est le meilleur, c'est tout, le plus abouti. Il ose sortir des sentiers battus, de se démarquer de se jouer de nous en nous offrant un Zelda vraiment à part, tout en respectant les codes de la série, et en nous offrant une réalisation technique qui graphiquement et artistiquement, encore aujourd'hui explose tout.

Un parti pris explosif bienvenu !

 

2. Twilight Princess : parce-que magnifique, parce-que compilant le meilleur des idées des autres Zelda, parce-que la Wiimote, parce-que la musique, parce-que c'est un Zelda plus sombre et adulte, donc nouvelle facette, parce-que jamais un cheval n'aura été aussi bien animé (sauf dans SOTC), parce-qu'il est ce que OoT aurait du être....

 

3. Majora's Mask : un Zelda plus sombre, plein de bonnes idées (les masques) et un gameplay vraiment innovant par rapport à un OoT qui repose trop sur ses acquis. Dommage.....

 

4. Ocarina of Time : choc de la 3D, sublime pour l'époque, système de "lock" génial pour combat épique, balade à cheval, et la part de magie propre à chaque Zelda.

Le village de Cocorico (si je ne me trompe pas:) ) magnifique, une grande liberté d'action, un univers en 3D vaste.

Cependant, il m'a très vite déçu : donjons saoûlants et répétitif, durée de vie artificielle (chercher des coeurs...), pas de véritable histoire.....

Bref, gameplay dans un sens solide, belle réalisation, mais trop léger au niveau des émotions. C'est le cas de tous les Zeldas, mais au moins dans Wind Waker et TP, les émotions sont plus présentes, le monde de Zelda a plus de consistance....

 

Cependant, loin derrière un SOTC, qui explose complètement tout les Zelda en reprenant certains de ses codes mais en élevant le genre à quelque chose d'immortel....

 

Mon top tous Zelda confondus...

 

1 Wind Waker

2 Twilight Princess

3 Minish Cap

4 Majora's Mask

5 A Link to the Past

6 Zelda game boy (oublié le nom mais quel choc à l'époque, sur portable ! Et une très belle histoire !)

7 Les Zeldas GB de Capcom

8 Ocarina of Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais stseiya mais je trouve sa débile de faire un vote de zelda 3D...

si c'est un vote zelda c'est tout les zelda ou rien !

Désolé mon gros bébé, je te demande pas de voter ni ton point de vue, tu peux sortir de toutes mes topics ou bien si jamais t'as vu un topic à moi ,n'entre pas et je serais troop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...