hardlock75 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 normal puisque 3.02 OE B n'est qu'une mise a jour et non une installation complete. Fallait installer la A en premier suivi de la B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok merci rikamaru. Hardlock, Quand je suis passé du 3.02 OE A au B sa n'as pas réglé mon probleme, donc je prefere tout reinstaller proprement : 1.5 > 3.02 OE A > B meme blem apres reflash tous et rentrer dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila c'est bon je suis retourner en 1.5, repassé en 3.02 OE A et ensuite en 3.02 OE B et maintenant le jeu passe en UMD et en ISO . Quelqu'un peut peut me passer le module a installer pour que je puisse jouer a socom en ligne avec le 333 mhz. Sinon merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html + http://www.zshare.net/download/overlocking-prx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Encore merci duan. Pour l'overclocking.prx il faut que je le mette dans le dossier seplugin a la racine c'est bien sa ? Bonne année - 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Encore merci duan. Pour l'overclocking.prx il faut que je le mette dans le dossier seplugin a la racine c'est bien sa ? Bonne année - 2 min oui et il faut que tu créer un fichier game.txt avec le raccourci du plugin dedans BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant