MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Slt, Voila j'ai franchi le pas ! J'ai flashé avec le 3.02OE-A. J'ai suivi le tuto de guilouz (l'immense) J'aimerai passer maintenant à la version B. Selon ce même tuto il suffit de mettre la maj dans le dossier psp/game150. Seulement voila j'ai juste le dossier game.. et pas le game150. Quand je le crée manuellement rien ne sa passe il n'est pas reconnu. COmment faire la maj ?? Merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pense à créer le dossier /GAME aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sela depant si ta PSP est réglé sur le kernel 1.50 ou 3.02. Tu ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci beaucoup ça fonctionne maj faite !!:jap: Par contre mes iso de jeux psp ne sont pas reconnues ? faut les mettre ou ? edit : pour le kernel, non je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matbou Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour les isos, le tuto indique de les mettres dans un sous repertoire ISO que tu crées à la racine de la mémorystick. C'est ce que j'ai fait et pas de soucis pour ma part, les iso au format ISO et CSO fonctionnent sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et les iso psx sont a mettre dans le dosser d'installation du 3.02OE-B c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matbou Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et les iso psx sont a mettre dans le dosser d'installation du 3.02OE-B c'est ça ? Non ils sont à mettre dans /PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci beaucoup ça fonctionne maj faite !!:jap: Par contre mes iso de jeux psp ne sont pas reconnues ? faut les mettre ou ? edit : pour le kernel, non je sais pas pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pétard je galère grave les roms psx vous les mettez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ce se lance mais quelque secondes apres j'ai un ecran qui dit lecture du jeu impossible !! Pourquoi ?? HELP please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant