standardman69 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut tout le monde bon j'ai une petite question : désolé si je m'explique mal je connait rien du tout aux ordis en enlevant mon DD de mon pc, je suis "venu" avec l'embout qui est reste accroche a mon disque dur (c'est l'embout qui se met où il y a le plus de "petites barres" donc pas celui d'alimentation l'autre)j'ai reusi a lenlever avec une pince et jj'ai voulu le remettre et j'ai vu que les 2 petits pattes noires pour fixer l'embout étaient casse! cette petite histoire pour vous demandez si quelqu'un sait combien ça coute...?(je sais que c'est pas le meilleur endroit pour demander ça mais bon ça touche quand même à la PS2) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu parles du jumper je pense (le petit truc en plastique qui détérmine si ton disque est en master ou en slave). Tu peux en trouver un peu partout et gratuitement (je l'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pkoi ca pose un probléme si le dd est en slave sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non ceci http://static.howstuffworks.com/gif/ide-controller2.jpg l'embout que l'on met à droite du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 donc dans ce connecteur PATA/IDE tu as 2 pattes pliées? Si c'est sur le disque dur, ça va être coton de les redresser et en garantie ça ne passe pas! si c'est sur le connecteur de la nappe, je ne vois pas trop le problème?! Faut être un peu plus clair, ou alors faire une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant