bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut a tous je voulais juste faire une estimation de mes console alors une xbox 360 avec coque et autocollant gears of war 1 manette filaire et une sans fil le kit de rechargement et les jeux ( gears of war , saint row ,oblivion, condemned ,gost recon advance warfighter,) (et a la sortie dans deux semaine lost planet) et une wii avec deux manette complete les jeux (wii sport, wii play, zelda ,monster 4x4,red steel; et rayman,) ( et a sa sortie dans deux semaine wario ware et excite truck) et une ds tank jap ( noir édition rare) avec un super card et super pass une sd card 1go et le jeux jump super star tous jeux et toute console dans sa boite comme neuf (je répète c'est juste une estimation) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu les echanges tous contre une ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 lol nan c'etais juste une estimation et en plus la ps3 ya que dalle et avec mes 3 console vaut plus que ta ps3 je pense surtout avec tous les jeux que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 alors une xbox 360 avec coque et autocollant gears of war 1 manette filaire et une sans fil le kit de rechargement et les jeux ( gears of war , saint row ,oblivion, condemned ,gost recon advance warfighter,) (et a la sortie dans deux semaine lost planet) je dirais 360€ le lot (si c'est une core, car c'est pas marqué) mais j'ai pas compte lost planet et une wii avec deux manette complete les jeux (wii sport, wii play, zelda ,monster 4x4,red steel; et rayman,) ( et a sa sortie dans deux semaine wario ware et excite truck) Le lot environ 350€ sans compter wario ware et excite truck Ce sont des estims ... pour la DS je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oups j'avais oublier spinter cell double agent tennis table pes6 et kameo sur xbox 360. et c'est tous sa fait que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 on peut dire 450 pour la 360 pour moi avec les ajout et si tu la vend a 400 je te la prend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 lol nan j'ai bien préciser que c'étais juste une estimation surtout avec les jeux que je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 perso ta xbox 360 + tes 9 jeux je dirais facil 500 voir 600 euro ( depend si c'ets une core ou une premium ) Pour ta wii avec tes 7 jeux je dirais 450 euros facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ha voila c'étais plus dans ses tarif la que je me située. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant