sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 VOILA UN TUTO COMPLET POUR SWITCHER SA SUPER NES ET LIRE TOUS LES JEUX CE TUTOS N EST PAS DE MOI DONC JE NE ME PERMET PAS DE COPIER COLLER TOUT LE TUTO JE MET LE LIEN QUI MENE A LA SOLUTION PAR RESPECT CELA POURRA SERVIR A BCP DENTRE VOUS !!! http://www.fudjiland.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je croi que le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon bin je sors ce tuto de la section, vu qu'il sert plus à rien et que le membre a été bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui ca serait bien de faire le ménage comme ça tout serait à jour partout car il y a beaucoup de topics qui sont vraiment mort et certains qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant