Eightkiller Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut , j'ai parcouru le forum un peu partout il n'y a pas de post concernant le recentrage de tous les iso psx(uniquement pour certains jeux par ci par la), voila je me disais qu'en lancer un serait pas mal afin d'avoir une base de donnée la plus complète possible dans une seul rubrique, si vous pouviez poster tous vos recentrage reussi afin d'avoir un bel écran "parfait" pour le maximum de jeux possible. Préambule: 1/téléchargez le logiciel WINHEX 13.6 : http://www.mediafire.com/?5nauz5yzxyz Pour FF7: -Lancez le programme et ouvrez l'EBOOT.PBP de votre FFVII avec. -Clickez sur "Find Hex value" - Tapez 600245241200 Vous obtenez ca à l'ecran: Changez de facon à obtenir ca: ensuite vous n'avez plus qu'à sauvegarder l'EBOOT.PBP modifié et copier l'EBOOT.PBP, le DOCUMENT.DAT ainsi que le KEYS.BIN dans votre répertoire PSP\GAME\FF7(par exemple) et le tour est joué. A vos clavier messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pas mal mais ça marche que pour final fantasy 7?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu te contredis méchamment XD tu crées un topic pour ts les iso psx en donnant une méthode qui marche QUE pour FF7..... la seule méthode universelle, c'est zapper2k après c'est cas par cas... pis déjà donner avec les mêmes images cet exemple nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est toujours sympa de se faire piquer son tuto -_-' Mais c'est déja dis a gauche à droite avec en plus une methode plus simple via un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et j'ajouterais que le DOCUMENT.DAT ne sert en rien au recadrage d'un jeu ( pal - ntsc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 arreter de le mettre en boite comme ça il croyait bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Quelqu'un a essayé zapper2k sur rayman ? Pour avoir testé moi-même, zapper échoue à la conversion pal->ntsc, et l'eboot généré par psx2psp reste sur écran noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutocreer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-301206-78830.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah j'avais pas vue que t'avais update ton tuto..il est vraiment bien complet la Bon boulot Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés