Aller au contenu

petite questions sur le brikage


matpro

Messages recommandés

Virus-t dit pas sa il risque de le faire

 

brické sa psp ==psp morte

 

donc n'essaye surtout pas de la bricker

 

tu est 2.81 je ne crois psa qui il est de downgrade (peut etre bientot) mais tu peut utiliser la faille tiff un genre d'eloader qui passe par une faille du menu photo avec sa je crois que tu pourra lancer quelques programmes mais sinon conseille attend le downgrade 2.81==>>1.5:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, les downgrades s'arrêtent aux versions 2.80, tu dois donc patienter qu'un autre downgrade ne sorte.

 

PS : Essaye de vérifier les mots que tu emploie la prochaine fois, le briquage n'est pas du tout ce que tu désirais, et si tu aurais suivi les réponses, ta psp aurait été inutilisable (d'ailleurs, j'espère que tu n'as pas lancé de mise à jour et retiré la batterie comme dit plus haut).

 

En fait, je viens de penser que même en retirant la batterie la psp serait toujours sur secteur, ça n'arrêterait pas la mise à jour, car ils demandent de brancher le chargeur par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'espere que sa sera pour bientot pouvez-vous ecrir sur se poste des qu'on poura downgrader la v2.81???

merci pour tout heureusement que vous etier la car je l'aurai vraimen fai le tuto oufffff

 

c'est une TA-082 ?

 

si ce n'en est pas une je connait quelqun qui peut te la downgrader pour 60 euros^^ (par le biais de l'UP bien sur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...