medo47 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Virus-t dit pas sa il risque de le faire brické sa psp ==psp morte donc n'essaye surtout pas de la bricker tu est 2.81 je ne crois psa qui il est de downgrade (peut etre bientot) mais tu peut utiliser la faille tiff un genre d'eloader qui passe par une faille du menu photo avec sa je crois que tu pourra lancer quelques programmes mais sinon conseille attend le downgrade 2.81==>>1.5:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 matpro Briker sa PSP veut dire la rendre INUTILISABLE, ne confonds pas avec débriker qui veut dire la rendre à nouveau fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comme dit plus haut, les downgrades s'arrêtent aux versions 2.80, tu dois donc patienter qu'un autre downgrade ne sorte. PS : Essaye de vérifier les mots que tu emploie la prochaine fois, le briquage n'est pas du tout ce que tu désirais, et si tu aurais suivi les réponses, ta psp aurait été inutilisable (d'ailleurs, j'espère que tu n'as pas lancé de mise à jour et retiré la batterie comme dit plus haut). En fait, je viens de penser que même en retirant la batterie la psp serait toujours sur secteur, ça n'arrêterait pas la mise à jour, car ils demandent de brancher le chargeur par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c simple ; lance une maj et enléve la batterie pendant le flashage ps: elle m'plait ta kestion ^^ Dis lui pas sa il va le faire et il va niquer sa psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci j'espere que sa sera pour bientot pouvez-vous ecrir sur se poste des qu'on poura downgrader la v2.81??? merci pour tout heureusement que vous etier la car je l'aurai vraimen fai le tuto oufffff c'est une TA-082 ? si ce n'en est pas une je connait quelqun qui peut te la downgrader pour 60 euros^^ (par le biais de l'UP bien sur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 il va pas savoir ce que c'est une UP : Undiluted Platinum 1ère puce d'une TEAM EPSILON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je vous remerci pour toutes c'est reponses vous m'aver vraiment aider cependent je pourer avoir le tuto pour la faille tiffe medo47 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je vous remerci pour toutes c'est reponses vous m'aver vraiment aider cependent je pourer avoir le tuto pour la faille tiffe medo47 stp? Il n'y a aucune faille tiff sur le firmware 2.81.. c'est pas compliqué, 2.81 = tu peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci le seul truc que je peut fair c'est d'attendre bien sagement le downgrad des v2.81 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant