matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjours j'ai trouver se blog pour briker sa psp mais je me pose une question est-ce que se systeme et posible pour toutes les versions de psp??? P.S je posede une psp v2.81 merci de vos repons voila le nom du blog http://s1lv3r.over-blog.com/article-4162215.html merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai trouver se blog pour briker sa pspquoi tu veux briker ta psp . ça c' est un tuto pour Debriker... Si tu tiens vraiment a briker ta psp, lances la mise a jour du 3.00 ou 3.02... et enlèves ta batterie pendant le flashage:drink::drink:, brikage garantie pour toute les versions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci beucoup pour at reponses pourais tu stp me donner un tuto pour briker sa psp??? merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjours j'ai trouver se blog pour briker sa psp mais je me pose une question est-ce que se systeme et posible pour toutes les versions de psp??? P.S je posede une psp v2.81 merci de vos repons voila le nom du blog http://s1lv3r.over-blog.com/article-4162215.html merci de vos reponses c'est une methode de debrike et sa marche que pour les 1.50 qui on utiliser Xflash. (appuyer sur le bouton R au demarrage suffit lol) il y a longtemsp j'avais poster deux,trois commentaire pour preciser ce que c'etait en realiter car beaucoup de gens tombai dans le panneaut et il les a tous supprimer (j'etait pas le seul a poster des message contre sa , on etait 3 mais a chaque foi com supprimer) EDIT: merci beucoup pour at reponses pourais tu stp me donner un tuto pour briker sa psp??? merci infinimenttu veut foutre en l'air ta PSP ou elle est deja foutu ? parce que j'ai l'impression que tu ne réalise pas ce que tu dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjours j'ai trouver se blog pour briker sa psp elle est énorme celle là Allumer votre psp en maintenant croix,rond,carré,triangle,L et R et effectuez des cercles avec la croix multidirectionnelle -un écran bleu apparaît a pas mal comme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Matpro pourquoi voudrais tu briquer ta psp ? Tu dois avoir une mauvaise définition de ce mot. Une psp briquée est une psp qui ne s'allume plus (enfin, en gros c'est ça) suite à une mauvaise manipulation lors de l'écriture du flash de la psp. Je pense que ça n'est pas ce que tu souhaite, je pense que tu veux plutôt downgrader ta psp. Enfin, donne plus d'informations de ce que tu veux faire car là c'est assez comique, c'est du jamais vu un mec qui veut rendre hs sa psp, une telle merveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci pour vos reponses ma psp je l'ai eu a noel mais c'est une versions 2.81 imposible a flasher je veut juste trouver un moyen de la metre en une version flashable merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 A ma connaissance il n'existe aucun downgrade ( programme permettant de revenir sur une version antérieur : 1.5 par exemple ! ) pour les versions supérireur à 2.80. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci beucoup pour at reponses pourais tu stp me donner un tuto pour briker sa psp??? merci infiniment c simple ; lance une maj et enléve la batterie pendant le flashage ps: elle m'plait ta kestion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci j'espere que sa sera pour bientot pouvez-vous ecrir sur se poste des qu'on poura downgrader la v2.81??? merci pour tout heureusement que vous etier la car je l'aurai vraimen fai le tuto oufffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant