ranma9504 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année les metagamers ! 2007 et je suis pas inscrit sur les listes. Honte à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année au Metagameuse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 déjà 2007. ça passe trop vite le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Très bonne soirée hier soir avec des amis, mais vraiment trop picolé là je dois dire... Comme dit l'expression, j'ai les dents du fond qui baignent :s Qu'est ce qu'on est bien qd c'est comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 on ne plane plus, on baigne dans le canivaux.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 meilleurs voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année ( certes avec du retard, mais bon, je suis moité Suisse j'ai une excuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année a tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant