loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut la communauté Je poste ce message pour vous souhaiter un bon reveillon et une bonne année 2007, remplie de bonheur, d'argent,.. Voilà, ne buvez pas trop, car boire ou conduire, il faut chosir Voilà Bonne année 2007 à tout les métagameurs et métagameuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ben ouai bonne année 2007 les gens. En espérant que celle la soit encore mieux que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tous .. En avant pour les bonnes résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les bonnes résolutions, les truc qui sert à rien Bonne année à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne année 2007 a tous:D:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année 2007 à vous tous:hello:et que cette année soit meilleure que les autres pour les personnes qui galèrent dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonnané!!! lol ben pour les résolution c'est vraiment un truc qui sert a rien. a chaque fois je dis que je vais me metre a travaillé cette année alors que c'est toujours pareil je fou rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ben pour les résolution c'est vraiment un truc qui sert a rien. a chaque fois je dis que je vais me metre a travaillé cette année alors que c'est toujours pareil je fou rien!!! Dis que tu en foutra encore moins que l'année passée, tu sera sur de le faire!xD(a ne pas prendre tout les ans!xD) Bonne Année!Arrozé bien sa!xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant