Peichan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour. Voila j'aurai besoin de votre aide. J'ai une PS2 avec le kit MaPomme. J'ai bien verifié sur la liste que le jeux est compatible HDD. Par contre dans la colonne HDloader, je ne sais pas a quoi correspond le 3.6.0 sachant que le mien est la version 0.8b Merci d'avance pour vos reponses et bonne fetes Titre Zone Mode HDAdvance HDloader Toxic OS USB Extreme Poids Tony Hawk's Project 8 PAL Aucun 2.1 & + 3.6.0 & + - - 3.70 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il doit certainement s'agir du Freehdloader 3.6.0. de hackchip. Tu peux l'utiliser pour lancer tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour. Voila j'aurai besoin de votre aide. J'ai une PS2 avec le kit MaPomme. J'ai bien verifié sur la liste que le jeux est compatible HDD. Par contre dans la colonne HDloader, je ne sais pas a quoi correspond le 3.6.0 sachant que le mien est la version 0.8b Merci d'avance pour vos reponses et bonne fetes Titre Zone Mode HDAdvance HDloader Toxic OS USB Extreme Poids Tony Hawk's Project 8 PAL Aucun 2.1 & + 3.6.0 & + - - 3.70 Go Ce sont les mêmes avec les mêmes patchs... Toi tu utilises le 0.8B alors ça devrait être bon... Si ça ne fonctionne pas et que ton jeu vient du net... faudra en chercher un autre car ton image n'est pas bonne tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouai c'est bien ça. Moi j'ai le freehdloader 3.6.0 ainsi que le jeu THP 8 sur le DD et il marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci de vos reponses. Le jeux fonctionne, faut juste activer le mode 1. Sinon pour en revenir au freeloader 3.6.0 pour resumer c'est pratiquement la meme chose que le HDloader 0.8b sauf que ca n'a pas été patché par la meme personne ou modifier par la meme team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les patchs et le patcheur, ainsi que le HDLoader d'origine sont identiques d'ailleurs tu peux désormais les faires toi-même tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant