Aller au contenu

problème psp psx


Eightkiller

Messages recommandés

Bonjour, je poste ce message en désespoir de cause je ne comprend pas ce qu'il se passe, je vous expose le problème:

 

j'ai réussi à faire fonctionner ff7 , j'entame une partie je joue un petit peu jusqu'au premier point de sauvegarde je sauvegarde, je quitte le jeu ,je lance ensuite une connexion usb avec l'ordinateur et la dans le dossier psp\game\ff7 plus rien tous les fichiers ont disparu( eboot.pbp, document.dat et keys.bin), de plus j'ai ensuite voulu supprimer tous les répertoires de psp\game exepté RECOVERY et reesayer de mettre ff7 mais je ne peux plus les supprimer ---> j'ai un message d erreur"impossible de supprimer le dossier , le doosier n'est pas vide", alors que tous les dossiers sont vide. et quand je regarde l'espace libre de la MS de la psp je vois qu'il y a 800 mo d'utilisé alors que seulemtn 50 mo ne l'est reelement, je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de reboot refaire etc mais rien....

 

Si vous pouviez m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisarre ça.

Si 800 Mo sont utilisés c'est que tes fichiers sont toujours sur la ms, par contre je ne sais pas comment t'aider pour les retrouver.

T'as bien regardé dans tous les dossiers ? essayé d'activer l'affichage des fichiers cachés ? essayé une recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...