Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je te remercie d'approuver et de témoigner de la fiabilité de cette MS, je compte en acquérir une dans un futur proche^^. Donc pour les répertoires c'est tout à fait normal, dans les tutos je pense que tu pourrais voir que : - 100ANV01, et 100MNV01 servent à stocker les fichier videos (MP4) - Et le dossier PSP ça m'étonne que tu ne le connaisse pas, c'est par là que passe la plupart des fichiers ( d'ailleurs les noms des sous dossiers sont assez explicites, PHOTO : tu y mets tes images, MUSIC : tu y mets tous tes morceaux de musique .. etc) - Pour les deux fichiers cachés je ne sais pas leur utilité mais c'est normal qu'ils soient là. Donc ils les ont créés pour te faciliter la tâche, ne t'en fais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok, merci ghike pour ton explication, ça me rassure. J'croyais qu'elle était d'occasion avec tous ces dossiers déjà en place. Mais ç'aurait été étonnant vu qu'à la fnac ils ne vendent pas de l'occasion. Quoique ça pouvait aussi être un retour d'une personne non satisfaite, mais l'emballage n'était pas du tout ouvert. Donc tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci pithivier !!! mon choix est fait et je pense bien que d'autre feront le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok, merci ghike pour ton explication, ça me rassure. J'croyais qu'elle était d'occasion avec tous ces dossiers déjà en place. Mais ç'aurait été étonnant vu qu'à la fnac ils ne vendent pas de l'occasion. Quoique ça pouvait aussi être un retour d'une personne non satisfaite, mais l'emballage n'était pas du tout ouvert. Donc tout va bien. la PSP cré automatiquement ces repertoire toute seule:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant