westlatino Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 voila j'ai l'intention de macheter une nouvel carte memoire de 4go pour ma psp . je voulai savoir si il ya certain riskes notament quelle ne soi pa reconu par la PSP ou d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso je n'en ai pas mais j'ai deja vu de nombreux de topic de personnes ayant des problemes avec (lancement de jeux impossible,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci pour ta reponse !!! Mai n'y aurait t'il pa un raport avec les diferentes version des psp (((( pa au niveau du framware mai )))) mai o nveau de lecteur de carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu m'en demande trop là ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, tu peux acheter une ms 4go sans avoir de problème, il suffit d'acheter une vraie ms, donc je te déconseille ebay. Les vraies ms 4 Go sont un peu chères mais je pense que les ms Sandisk gamer rouges ~115€ sont fiables. En espérant que d'autres viendront appuyer mes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ptdr lool !! jte remerci de ton aide .Je pense ke je vai kan meme lacheter et si il ya ou s'il n'ya pa de problem je repasserai par ici pour confirmé en pensant a ceux qui auront la meme envie lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci de faire un petit effort pour l'ecriture ! Sinon, les ms 4go passent meme avec le fw 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ptdr lool !! jte remerci de ton aide .Je pense ke je vai kan meme lacheter et si il ya ou s'il n'ya pa de problem je repasserai par ici pour confirmé en pensant a ceux qui auront la meme envie lool Tu vas acheter quel modèle ? Je plussoie pour l'écriture ^^. Je rappelle que les MS (de marque Sony en général) sur Ebay sont parfois à des prix allechants mais avec des problèmes en tout genre (faible durée de vie, faible taux de transfert, incompatibilités multiples, etc...), donc achetez vos MS prudemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je suis allé sur http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/?i1=410&f1=2185&i2=411&o2=plus&f2=2195%7C4096&i3=412&f3=&i4=1187&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4et je pense prendre le sandisk pro duo gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour, je viens d'acquérir hier une ms 4go sandisk à 115 euros à la fnac et elle fonctionne très bien. N'hésite pas si tu as les moyens. Par contre je me demandais pourquoi sur cette carte mémoire neuve j'avais déjà les dossiers MP_ROOT avec deux sous-dossiers : 100ANV01, et 100MNV01 ; et PSP dans lequel les sous-dossiers : game, music, photo, savedata, common, system déjà apparants. Aussi deux fichiers cachés : MSTK_PRO.IND, MEMSTICK.IND Je ne sais pas si c'est normal. M'enfin j'ai transféré des jeux et ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant