Aller au contenu

Demande d'aide sur les memory stick

westlatino

Messages recommandés

Salut, tu peux acheter une ms 4go sans avoir de problème, il suffit d'acheter une vraie ms, donc je te déconseille ebay.

Les vraies ms 4 Go sont un peu chères mais je pense que les ms Sandisk gamer rouges ~115€ sont fiables.

En espérant que d'autres viendront appuyer mes phrases.

ptdr lool !! jte remerci de ton aide .Je pense ke je vai kan meme lacheter et si il ya ou s'il n'ya pa de problem je repasserai par ici pour confirmé en pensant a ceux qui auront la meme envie lool

Tu vas acheter quel modèle ?

Je plussoie pour l'écriture ^^.

Je rappelle que les MS (de marque Sony en général) sur Ebay sont parfois à des prix allechants mais avec des problèmes en tout genre (faible durée de vie, faible taux de transfert, incompatibilités multiples, etc...), donc achetez vos MS prudemment.

bonjour,

je viens d'acquérir hier une ms 4go sandisk à 115 euros à la fnac et elle fonctionne très bien. N'hésite pas si tu as les moyens.

Par contre je me demandais pourquoi sur cette carte mémoire neuve j'avais déjà les dossiers MP_ROOT avec deux sous-dossiers : 100ANV01, et 100MNV01 ; et PSP dans lequel les sous-dossiers : game, music, photo, savedata, common, system déjà apparants.

Aussi deux fichiers cachés : MSTK_PRO.IND, MEMSTICK.IND

Je ne sais pas si c'est normal. M'enfin j'ai transféré des jeux et ça marche bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M