thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En parlant du live , quelqu'un qui achete la console pourrai-il me dire si il a eu un mois gratuit ? J'ai réssayé tout a l'heure on m'a proposé " abonement silver " ou les 3 abonements gold par mois , mais aucun gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 il y a une offre d'essai d'un mois : c offert. si tu prends l'abonnement silver : il se mettra en activation après la fin de ton mois d'essai live gold. mais, vu ce qu'il offre : je vais faire péter le LIVE GOLD ----> 60€ pour un an, c plus qu'acceptable vu ce qu'il offre.:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 cool, les demos ils sont gratos ? quelqu'un mas dit qu'il faut acheter des points pour les avoir. et quelles osnt les differences entre le silver et le gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 sa dépend des démo, par exemple PES6 nécéssite d'être en gold il me semble (donc de payer l'abonnement au live). Donc silver c'est si tu paye rien, c'est utile pour DL les mises à jour des jeux et télécharger les 90% des démos dispo sur le live. Le gold permet juste de pouvoir jouer en ligne en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai toute les démos sont gratis ce qui est payant c'est certains contenues, les jeux arcade ( version full ) , les demos c'est vraiment simpas et c'est kler que le premium est plus que avantageux... a chaque fois que je passe devant la console j'enjambe mais je suis C.. y'a pas de fil ^^ pour le mois gold offert , il suffit de creer un compte sur ton profil et de mettre xbox silver 0,00 € , tu verra en confirmant qu'il te dise 1 mois xbox live gold offert etc ^^ , faut en profiter un max c'est pas chère je trouve pour les avantages que sa a :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 exact, c le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 CA Y'EST JE L'AIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ j'ai le pack premium, ac le dd etc... par contre j'ai une question, comment on fait pour transferer des videos du pc a la 360 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c compliqué mai en cherchant un peu on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai vu qu'on pouvait sou windows media center mais j'ai pa WMC xD en + c'est pour faire du streaming, c'ets pas ce que je cherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant