Hikaru Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut tout le monde, tout a l'heure, j'irai acheté un 360 core, je voudrais savoir si elle a une memoire interne pour les sauvegarde ou si je suis obligé d'acheter une carte memoire a 35€ XD ??? Ou sinon les CC de la xbox1 sont elles compatibles ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas de memoire interne mais achete le DD si tu compte jouer sur le live et la carte memoire ce remplie vite juste avec les sauvegardes aprés tu decides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu es obligé d en acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le calcul est simple la core est à 300€ + le disque à 100€ (soit 400€) la prenium est à 400€ et en plus tu as une manette sans fil et des accessoires (DD compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai c'est kler c'est largement avantageux le pack premium avec ou sans jeux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 prend la pack GOW ou la premium toute seule. l'offre de 50€ de réduk à tellement bien été accueilli : qu'elle est prolongé jusqu'au 31janvier 2007. 432-50=382€ 399-50=349€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 prend la pack GOW ou la premium toute seule. l'offre de 50€ de réduk à tellement bien été accueilli : qu'elle est prolongé jusqu'au 31janvier 2007. 432-50=382€ 399-50=349€ Fait bien attention , si tu prend la core tu n'a que 20 euro remboursé , pas 50. Ps : Sur le site officiel , il n'est pas affiché que l'offre est prolongé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 hum... ouais c'est avantageu surtou que je vien de voir la premieum a 340€a coté de chez moi, ca faitt donc 340-50 = 290€ la premium, je vais la prendre^^ a part ca j'ai une autre question, jai entendu dire que sur le live on pouvit telecharger des demos de jeu et lesm etres sur le dd c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Encore une fois je fait de la prévention ( failli me faire avoir ) certains magasins affiche le prix contenant les -50 € , et quand on passe en caisse POUF c'est pas le même prix >_< Testé et approuvé >_< M'enfin si t'a la premium pour 290 € c'est une très bonne affaire Et pour répondre a ta question , oui on peut DL des démos sur le live , et y'en a plein ( bien pratique je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 oui, on peut dl des démos de jeux. pour une bonne partie. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1170 j'espère qu'ils ne se sont pas gourrés. car le remboursement se fait jusqu'au 31janvier 2007. mais je crois que c bon. achète le pack premium. le core ne sert à rien. en premium, tu as un HDD et une manette sans fil avec casque filaire : c le TOP sur le LIVE. au début, je disais ----> passe pas devant : fait gaffe au fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant