Aller au contenu

différence entre les différents M3 Lite


cybergamer

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

A la lecture de plusieurs forums j'ai compris qu'il existait différents types de M3 Lite :heu:

Hier j'ai commandé un M3 Lite complet (c'est à dire avec cinq coques différentes), mais du coup je ne sais pas duquel il s'agit :triste:

Alors pour éviter de me tromper (et avant qu'il ne soit posté) je demande votre aide (j'ai aussi demandé au vendeur mais vous serez peut-etre plus réactifs et ça pourra aider d'autres newbies)

Je cherche une compatibilité maximum avec la GBA et, cela va de soi avec la DS Lite.

Quelqu'un peut-il lister les différents M3 et donner leur compatibilié avec les 2 consoles ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement bitonio6. J'avais un doute. Suivant les topics on parle de M3 lite, de M3 perfect, et de M3 pro.

J'ai commandé un M3 lite sans plus d'info sur un site.

Heureusement il s'agit bien du M3 perfect (confirmé par le vendeur).

Du coup maintenant je sais que le M3 lite et le M3 perfect sont le meme produit.

Mais jusqu'alors je n'ai pas lu un seul topic signalant que M3 lite et M3 perfect ne font qu'un.

Et à moins de me tromper un M3 lite pro est aussi un M3 lite, d'ou risque de confusion.

N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que le M3 Lite est devenu le "M3 Lite perfect" quand le "M3 Lite Professionnal" est sorti...

 

c'est un peu comme quand un film sort on l'appel par son titre et c'est tout

 

mais une fois qu'un second film sort, on appel le premier "Le XXXXX 1"

 

Tu vois ?

 

Ce sont des détails, mais maintenant il est vrai que les shops devraient le préciser tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banco bitonio6 tu t'approches du but de mon post.

Les évidences pour certains (toi robocop et d'autres) restent totalement obscures pour d'autres (newbies de mon accabit).

Je sais que parfois les nouveaux venus te paraissent lourds avec leurs questions redondantes mais on a du mal à suivre vu la rapidité des nouveaux produits et le suivi en matière de software (A ce propos un test qui a eu lieu plusieurs semaines auparavant peut devenir totalement obsolète ensuite en fonction du suivi du produit).

Quoi qu'il en soit merci pour tes réponses et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais il n'y a pas de problème...

 

Et je me place sans aucun souci à votre place, vous les newbies...

 

Car on est toujours un newbies dans un domaine nouveau....

 

Les Linkers c'est vraiment quelque chose de fabuleux, et je trouve sincèrement dommage que la communication soit si floue à leur sujet!

 

Ensuite, comme tu l'as dit, il y a tellement de versions, de marques, et de models, que l'on ne sait plus du tout où on en est!

 

si on regarde les produits M3, bonjour pour ne pas se perdre!

 

enfin, maintenant tu sauras c'est "PERFECT" qu'il faut comme model! :D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...