pauleta31 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, VOilà j'ai l'intention peut etre d'acheter un resident evil pas le 4 car je le possède déjà mais un autre lequel me conseillez vous? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, Commence par Resident evil zero, puis tu verras que tu ne pourra pas t'empecher de faire les autres tellement c'est bon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je dis commence par Resident Evil Rebirth, que tu ais fait le 1 ou pas, il faut que tu y joues !! Et prend le 0 en même temps (mais fait le ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 perso j'ai les deux...tout les deux exellent, mais le zero...m'enerve un peu, le systeme de jeux avec deux perso...ya rien a faire, je m'y fait pas ^^ et rien que pour ca je prefere le rebirth ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok ben je vais prendre les 2 si vous avez d'autre avis allez y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Prends plutôt "Eternal Darkness", qui, s'il n'est pas une super production à la RE, a le mérite d'être original, là où les RE se suivent et se ressemblent tous (sauf le 4 justement)... en plus le jeu doit coûter genre 5€ en occaz'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir-feezy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 a moi c'est comme yannovitch Resident Evil Rebirth trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Faut aussi savoir que le Zero et le Rebirth (le 1 refait) ont des graphs dignes d'une GameCube. Le 2 et le 3 ont des graphs PSX (faut amer les pixels) même si l'histoire est là (je suis fan de la série). Le "Code Veronica X" est quasi le même que sur DreamCast pour l'histoire et le même que la DC pour les graphs, donc ça faut aussi un peu mal aux yeux mais moins que le 2 et le 3. Par contre, si tu accroches l'histoire (je te conseille l'ordre de sortie historique : Rebirth (1er), 2, 3, Code Veronica, Zero car l'ambiance arrive progressivement et disons que si tu abordes le Zero en 1er, tu vas apprendre des trucs et dans le Rebirth (ancien 1er), le jeu pose des questions dont tu n'es pas sensé avoir les réponses, pas trop hard à comprendre ?) tu vas pas aimer le 4 que je trouve trop shoot (tu avances en tuant tout ce qui bouge, pas d'énigmes et perso j'ai abandonné à cause de la pouf à surveiller qui se fait embarquer ! Par contre il est TRES beau en graphismes et animations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 JE l'ai déjà le 4 je l'avais même acheté en import avant sa sortie et je l'ai adoré mon meilleur jeux gamecube à coup sur je l'ai tellement adoré que je l'ai finit (cela m'arrive rarement de finir un jeu entierement). Donc sachant que le rebitrh en faite je l'ai deja je vais prendre le 0 je pense car les graphismes pour un RE sont important pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 le zero et ensuite le 1 ^^ ils sont superbe aussi par contre le 2 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant