yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (cela m'arrive rarement de finir un jeu entierement). C'est triste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais je sais :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 en meme temps tu peux tous te les prendres , j'ai vu pendant les periodes de fete RE 0 à 5€ tout neuf en grande surface ... en cherchant un peu ca te reviendra pas très cher ^^ Par contre tu vas voir ce que c'est qu'une VRAIE maniabilité de RE, celle ou tu galere ta maman en faisant bas + b pour vite te retourner ds un couloir, mais tu vois tout est calculé : la maniabilité approximatif te mets encore plus la pression, impossible d'être sur de ce que ton perso va exactement faire ... ils sont geniaux chez Capcom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je trouve pas ça imprécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant