Aller au contenu

Quel Resident evil choisir sur GC?(à part le 4 bien sur ^^)


pauleta31

Messages recommandés

Faut aussi savoir que le Zero et le Rebirth (le 1 refait) ont des graphs dignes d'une GameCube.

Le 2 et le 3 ont des graphs PSX (faut amer les pixels) même si l'histoire est là (je suis fan de la série).

Le "Code Veronica X" est quasi le même que sur DreamCast pour l'histoire et le même que la DC pour les graphs, donc ça faut aussi un peu mal aux yeux mais moins que le 2 et le 3.

 

 

Par contre, si tu accroches l'histoire (je te conseille l'ordre de sortie historique : Rebirth (1er), 2, 3, Code Veronica, Zero car l'ambiance arrive progressivement et disons que si tu abordes le Zero en 1er, tu vas apprendre des trucs et dans le Rebirth (ancien 1er), le jeu pose des questions dont tu n'es pas sensé avoir les réponses, pas trop hard à comprendre ?) tu vas pas aimer le 4 que je trouve trop shoot (tu avances en tuant tout ce qui bouge, pas d'énigmes et perso j'ai abandonné à cause de la pouf à surveiller qui se fait embarquer !

Par contre il est TRES beau en graphismes et animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE l'ai déjà le 4 je l'avais même acheté en import avant sa sortie et je l'ai adoré mon meilleur jeux gamecube à coup sur je l'ai tellement adoré que je l'ai finit (cela m'arrive rarement de finir un jeu entierement).

Donc sachant que le rebitrh en faite je l'ai deja je vais prendre le 0 je pense car les graphismes pour un RE sont important pour moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...