Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut all , J'ai pensé que ça serait pas mal de pouvoir voir les membres qui regardent un forum; J'explique : Quand on rentre sur un topic, on voit tout en bas "Utilisateurs regardant la discussion actuelle : x (x membre(s) et x invité(s))", et ça serait cool si y'en avait pour les sections aussi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, sincèrement tu t'en occupes des infos de qui est là, qui regardes, qui est présent sur le forum, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est pour savoir si y'aura une réponse ou un nouveau sujet dans les minutes à venir, pour voir si je dois fermer la fenetre maintenant, ou attendre.... par exemple, s'ilny'a aucune activité sur une section je ferme tout simplement la fenetre et je me met a autre chose, sinon j'actualise la page chaque minute... Tiens, une autre idée me viens a l'esprit ! Pourquoi ne pas faire un flux RSS pour chaque section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 No Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 No Life et fier de l'etre ! ... bah finalment peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant