Aller au contenu

Questions à propos du Live


Laz

Messages recommandés

bonsoir!!

 

je suis nouveau dans le monde 360 et je me suis connecté au live et avec le mois d'essai gratuit!! par contre plusieurs questions se posent :

 

1/ faut il mettre ses vrais coordonnées, numéro telephone.... ou on peut mettre du bidon dans la création du compte?

 

2/ y'a t il des jeux arcades gratuits? c'est abusé de faire payé en plus je trouve.

 

3/ combien de temps vous mettez pour télécharger une démos? moi c'est long, je test NBA 2K7 en DL, pourtant je suis chez free et j'ateins des tauxde DL de 700Ko/s en temps normal, mais là c'est long (34% d'un jeu de 1go en 25minutes environ...)

 

4/ peut -on télécharger des démos pendant que l'on joue à un jeu en online par exemple?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test tout a l'heure et aparement non , fallait pas trop rêver non plus :) moi j'ai 8 mega , j'ai eu saint row ( 900 mo ) en 30 minutes , et la xbox ne bouffer pas ma connect ( 50 de ping ) ping normal quoi , donc je pense pas qu'elle use masse bande passante mais en tout cas je trouve sa assez rapide :) faut pas attendre devant ta box ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...