Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 voila j'ai un petit "enorme en faite"problemme j'ai plus de dashbord et jer voudrai mettre ma console en veille pour pouvoir le remettre via pc grace a un backkup que j'ai fait avant de niker ma console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 sa va te paraitre ce que je te demande mais es ce que tu a deja assayer de la faire tourner sans rien touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 non,serieusement aider moi ,comment mettre en veille ma console car je n'est plus l'interfface microsoft car j'ai essayer de faire comme il dise sur le tuto"pour debug ca console sans puce,en la connetant au pc j'ai essayer de debrancher mon lecteur de dvd pour que s'affiche l'ereur mais rien a faire il rentre toujours en conflit soyer simpa aider moi!! je vous passe mon add msn si quelqu'un veut et a une solution a mon enorme probleme marchalnico@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 installe une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 comen ca en veille.étein la je c c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant