Aller au contenu

Problème de sauvegarde avec la DS


angejesse

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je dispose d'une nintendo ds avec le M3. Et depuis quelque jours, lorsque je joue à un jeu et que je décide de sauvegarder pour éteindre ma ds, jarrive à le faire. Le souci c'est quand je rallume ma ds et que je veux charger ma partie qu'il n'y a aucune données de sauvegarder. Quelqu'un pourrait il m'aider et me renseigné, surtout que ca me pose problème pour tous mes jeux.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que tu t'es trompé de section...

il y a à ce propos un topic spécifique aux problèmes de M3...

Je pense que tu dois avoir le firmware V29... qui a posé beaucoup de problèmes aux gens et qui a fait perdre beaucoup de sauvegarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis l'heureur propriétaire d'un nintendo ds, supercard sd + carde sd de 2 gig en forma fat + passcard. Je jou a des jeu nds patcher pas de probleme, mais pour ce qui est des gba ou snes ou nes, les save disparaise a chaque foi que je ferme le power........ que faire, je sais plus......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseur de suparcard ds one,le probleme de save peut etre resolu en activant le mode AUTO set speed a 30 si la micro sd le permet bien sur...:) cet astuce concerne surtout pour le firmware v0120 qui pose plus de probleme qu'avec le firm v1229:)...Le "enable patch" peut alors etre activer sans probleme de plantage etc je pense..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...